Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un ange désespéré
27 juin 2004

ben voila aujourd'hui j'ai reçu un commentaire et

ben voila aujourd'hui j'ai reçu un commentaire et je remercie la personne qui ma écrie ce commentaire. enfin la journée n'est pas fini et la nuit n'est pas encore tomber et peut etre que d'ici la il se passera quelque chose. peut etre que quelqu'un viendra me chercher pour me faire découvrir le bonheur. ne c'est ton jamais peut etre que après tous j'y croi peut etre un peu a se bohneur. peut etre que au fond de moi il y a un petite lumiére blanche ou se trouve etre la porte du bohneur. ou là personne ne pourra jamais me faire de mal. sa serais un monde ou il n' y aurais jamais de guerres, rasismes, xénophobie, homophobie, etc .... et ou dans se monde il y aurais des roses partouts car j'adore les roses je trouve sa trop beau. et il n'y aurais que les personnes qui me sont qui pourront rentrer dans ce monde.

voila des roses que j'aime bien

          

                         

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bah tien ces rose me fon penC a la vie , elle sont si belle mais elle pik parfois ...<br /> kiss ma puce
L
je te réponds a ton commentaire. justement je ne suis pas homophobe moi sa ne me dérange pas les homo et les lesbiennes justement moi j'ai des tendances mé se n'est que des petites tendances
M
si tu é si désespérer pense ossi o homo car daprè ton texte tu é contre c personne ms mé toi a leur place car eux on envi detre heureux é ils nont pa besoin dune dépréssive pour leur gaché ce bonheur alor si tu é si mal reste ds ton coin et arrete déssayé de contaminé lé autre!
le blog d'un ange désespéré
Publicité
Publicité