Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un ange désespéré
27 juin 2004

bon ben voila je suis sur canalblog et hotmail.

bon ben voila je suis sur canalblog et hotmail. ben sur canalblog je fais mon blog un peux logique vous ne trouvez pas?.... et sur hotmail ben je me fais enguirlander par une personne qui mes cher ( je n'en dirais pas plus sur cette personne a pars que c'est elle qui a ecrie le poéme "Vision" ). même si M...... et moi sa ne fais pas très longtemps qu'on se connait j'ai l'impression qu'il lit en moi comme dans un livre ouvert et que des fois il s'est se que je ressens. sof qu'il ne me connait pas encore très bien. mes les seules personnes qui me connéssent se sont trois de mes cousines se sont de triplettes mais elles ont encore un soeur de 25 ans environ enfin je croi ( vous vous rendez compte je ne ses même pas l'age d'une de mes cousines ca c'est le comble... lol). elles savent quand je ne vais pas bien et je ne peux pas leurs cacher car elles le savent aussi. elles sont vraiment très fortes mes cousines. enfin surtout les triplettes car leur soeur de 25 ans je ne la vois pas souvent. aux derniere nouvelles que j'ai entendue elle serait malade. mais sa maladie je ne c'est pas trop se que c'est j'ai pas tous bien compris. hé voila encore une pensée triste qui se rajoute dans ma tête. j'espére quel ne mourra et je ne veux pas non plus que un membres de ma famille même si certains membres de cette famille on fait du mal a ma familles ou alors des membres de ma famille que je déteste. je ne veux pas non plus que mes ami(es) meurent. hé voila encore des pensées triste et morbides. mes bonds a forces je commence a y etre habituer. comment faire pour avoir une vie joyeuse avec juste un peux de peine mais juste se qu'il faut.

     est ce que sa serais posible pour moi ???????

ou alors peut etre que je suis née pour souffrir ????? ne c'est on jamais..... est demain je vais voir un personne qui me rappélera mon cousin qui est mort ( voir les messages du 26 juillet ) et je vais de nouveau souffir en silence. j'aurais encore des pensées morbides et tristes....... j'espére que des personnes vont lires mes messages et m'ecrire des commentaires je l'ai remarcie. merci

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on né pr vivre , malheureusement la vie possede 2 visage : souffrance et joie <br /> kiss ma puce
.
mais il ne faut pas desespérer pour autant voyons ! un jour, tu verras, il n'y aurra plus jamais de problème ou bien encore quelques uns, c'est normal mais il ne faut pas penser aux choses tristes, cela te fait encore plus mal, je comprends absolument ce que tu ressens, avant aussi tout tombait sur moi mais après, je me suis dit que je ne devais pas me laisser faire et aux moments les plus tristes, je pensais à quelque chose de joyeux, et cela me remontait le moral, maintenant, je vis parfaitement bien, jamais je n'aurais pu penser à ce que ça aille mieux, ne te laisse pas décourager, ne penses plus à des choses tristes comme tu le fais maintenant mais si quelque chose te pese sur le coeur, ecris le, cela te feras du bien ou bien parles-en à M... mais après, essayes de moins y penser, en tous cas, je trouve que ton site est très interessant, bisous
le blog d'un ange désespéré
Publicité
Publicité