Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un ange désespéré
27 juin 2004

salut tous le mondes c'est moi l'ange noir. vous

salut tous le mondes c'est moi l'ange noir. vous savez la fille qui a des idées morbides, triste et qui pense au sucide. ben .... voila la il est environ 16h41, et je viens de tomber en pleure a cause d'une personne que vous trouverait sur la page du 26 juin. et voila j'ai de nouveau des pensées morbides et triste a cause d'une personne. a chaque foi que je pense a des personnes qui m'était cher je tombe en sanglot. et pui aprés j'essaye de dissumuler mes larmes derriere un peu de rire. mais des fois cela ne marche pas des fois des gens savent quand je ne vais pas bien. et certaines personnes découvrent que je vais quand il lise se blog et ils sont étonner de me savoir si mal en point. en plus avec des idées sucidère et des pensées triste et morbides. personnes ne penser que j'étais comme sa et quand il découvrent se blog voila se qu'ils ont lu: des choses morbides, triste, et des pensées sur le sucide. je s'ai que quand on m'aperçois des fois dans la rue vous pouvez me voir rigoler. mais d'un coup cela peut s'arrêter et de nouveau les idées noires retrouvent la place dans mon esprits. pourtant ma vie est normale j'ai une famille géniale a pars que je ne connait pas certaines personnes car ils ont fais du mal a ma famille. mes autrement tous vas bien chez moi mes parents s'aiment ( enfin je le pense ) mais j'en suis certaines qu'il s'aime sa se voit. et puis moi côter coeur j'ai des sentiments pour quelqu'un ( je n'en dirais pas plus sur ce sujet) mais je c'est que quand il lis se blog d'un côter je lui fais de la peine. ha oui excuser moi pour se poèmes qui est apparue 2 foi c'est une erreur de ma pars. j'aimerais que des personnes réagissent a propos de moi si c'est posible ecrivez moi des commentaires. merci
Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'un ange désespéré
Publicité
Publicité