Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un ange désespéré
27 juin 2004

voila encore un week - end ou rien ne vas se

voila encore un week - end ou rien ne vas se passer. je reviens de la cuisine, et qu'es se ce que j'entends la siréne de chez les pompier encore un accident, encore des morts. et voila encore quelque chose qui va me faire pensée a des choses morbides et tristes. et cette famille qui vient de perdre peut etre un fils ou un autre membres de familles. encore des pleures, des cris, et encore un enterrement. une foi de plus une vie est repris. Hadès ( dieu grec) a de nouveau frappé, une âme de plus dans le mondes des enfers ou Hadès. peut etre que quelqu'un ma envouter pour ne penser qu'a la mort ou pour que je souffre. si c'est le cas désenvouter moi je vous en suplie. car j'en est vraiment marre de souffrir je voudrez que ses pensées arrête de m'envahir. même mes parents ne savent pas se que je ressens comment leur avouer que leur fille est bizzare et a des pensées morbides. mes parents ne se doutent de rien je ne fais rien pour qu'il s'inquiéte. je ne parle jamais de mort en face d'eux ni en face de ma famille, ni ami(es) je ne voudrez pas qu'il s'inquiete sur mon sors. merci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir...<br /> <br /> Parler est le maître mot dans la vie... dès que tu ne te sens pas bien: parles!!!!<br /> <br /> Les amis, la famille sont là pour çà et t'aider !<br /> <br /> On vit effectivement dans un monde où tout ne va pas bien ... Ca m'arrive aussi d'avoir des idées tristes, d'avoir le moral en berne pour tout et n'importe quoi... mais la mort ne doit pas prendre le dessus... au contraire: profites de la vie, de ta vie !!!<br /> <br /> Carpe Diem.... et tiens nous au courant...
le blog d'un ange désespéré
Publicité
Publicité