Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un ange désespéré
27 juin 2004

comme tous les matins c'est la même chose: je me

comme tous les matins c'est la même chose: je me réveille et a quoi je pense a la mort. des fois je me demande si je suis vraiment comme tous les autres et quand j'y pense je me dis non tu n'est pas comme les autre. même hier j'ai pensée a la mort et pourtant hier j'étais en présence de quelqu'un que vraiment j'apprécie beaucoup. et si un jours cette personne lis se blog et si elle se reconnait je suis désoler si je te fais du mal en écrivant ses messages. et si un jours quelqu'un de ma famille lis ses messages quel va etre sa réaction? aujourd'hui je vais essayer de ne pas pensée a la mort, mais comment faire quand nous sommes hantée par ses pensées h24. et j'espére que mes pensées vont partir peu a peu car j'en ai vraiment assez au bout d'un moment d'avoir ces pensées. peut etre suis je née pour souffrir. mais je pense que chaque etre humain a un moment de sa vie un peu de souffrance. mais la moi sa a trop durer j'aimerais que sa s'arrête, mais comment faire? pourtant je passe parfois des momment de joie avec ma famille et ami(es) surtout avec une certaine N.... et un certains M...... et je s'ai que si un jour il lira se texte il se reconnaitra. pourtant je rigole mais mes pensées morbides et triste prennent toujours le dessus a un momment ou un autre. des fois je commence a en avoir vraiment marre. même des fois la nuit quand je s'ai que tous le mondes dors chez moi je me mes sous la couette et je pleure. et se ne sont pas de petites larmes c'est une fontaine de larmes qui sors de mes yeux. ha la la la des fois la nuit il se passe de ses choses. heureusement que des fois je rigole un peu mais presque aucune foi un sourire est affichée sur mes lévres elle sont scélée peut etre qu'a force de ne pas sourire sa sera tout le temps comme sa. merci
Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'un ange désespéré
Publicité
Publicité