Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un ange désespéré
27 juin 2004

voila le poéme de mon ami M.....

Vision

Sur mon lit de mort, l'esprit embrouillé

Je fixe le plafond: support de morbides visions

D'obscurs films conçus de chair animée

M'offrent une indépendance à la confusion

D'indigestes spectacles pertubant mes sens

Se fondent en d'autres diformitées à grosse pense

Intrigué par le mouvement de cette métamorphose

Je fixe plus intensément l'originale chose

D'une singularité démentielle ne vivant qu'en moi

Se joue et se défont un amas de paradoxe

L'impalpable à l'idée d'un hétérodoxe

De défier la nature et toutes ses lois

Je fusionne avec l'icone de mes rêves

Dans mon intuition, je revis sans trêve

Dans l'illumination de mon vaste univers

Etendue d'océan aux sentiments de verre

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'un ange désespéré
Publicité
Publicité