Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un ange désespéré
6 août 2004

salut tous le mondes! comment sa va les gens? moi

salut tous le mondes! comment sa va les gens? moi sa va et vous savez quoi et ben je suis heureuse. par contre j'ai dis quelque chose a un pote et j'ai peur de l'avoir vexer, car il ma dit quelque chose de très gentil et que toutes les filles aimerées entendre. maintenant que je crois l'avoir vexer je ne sais pas comment réparer alors si y a quelqu'un qui peut m'aider laisser moi des commentaires s'il vous plait car se gars il m'intéresse beaucoup. aidez moi s'il vous plait....
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut!<br /> T'inquiète pas...<br /> s'iil il t'.... il va revenir<br /> sinon dis lui que tu l'.... aussi !<br /> <br /> et pour te changer les idées, malgré que tu penses vachement beaucoup énormément et que tu es très mignonne...<br /> http://www.pinkpigpage.com/<br /> <br /> et puis...<br /> parles-en...faut que ca sorte !<br /> ca va aller...t'inquiete...et<br /> mets-y du tiens...ca ira plus vite
A
précises qu'est ce que tu lui a dit?de toute façon le meilleur moyen c d'en parler avec lui franchement direct,histoire de creuver l'apset.
le blog d'un ange désespéré
Publicité
Publicité