Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un ange désespéré
4 août 2004

la vie

bonjour tous le mondes. il est 09h14 je suis devant mon pc et je pense. je me dis que la vie peut etre donner quand on veut et qu'on peut nous la reprendre quand on veut aussi. dans une vie on voit de tous: naissance, mort, accident, sucide, joie.... mais pour certains le sucide est dans la tête h24. se qui était mon cas y a encore 3 semaine de sa, mais grace a un pote a moi et je le remercie je commence a reprendre gout a la vie petit a petit. par contre sur mon visage il n'y a pas encore un sourire qui s'affiche peut etre qu'un jour sa viendra..... en tous cas je l'espére..... j'ai toujours des envies sucidaire, des idées noires, et des pensées triste, qui des fois me font tomber en pleure.... mais maintenan j'essaye de moi y penser de prendre la vie comme elle est. depuis un certains temps j'ai commencer a faire le deuil de mon cousin... j'essaye aussi de rigoler, quelque fois de sourire. pendant une semaine j'ai pus rire, sourire tous les jours même la nuit... j'étais entourer de personne que j'aime et qui sont cher a mon coeur.... je leur dis I LOVE YOU.... dans la vie y a des hauts et des bas et moi a un moment j'était vraiment très en bas au fond du gouffre comme on pourrais dire, mais certaines personnes on réussi a me remonter sa a était dur mais ils y sont arriver et merci a alesia... je te remercie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout ce ke t'a écrit sur ce blog me touche énormément alors ne me remercie pas je voulais juste que tu sache que ton sort ne m'est pas indifférent.
le blog d'un ange désespéré
Publicité
Publicité