Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un ange désespéré
28 juin 2004

salut j'en ai marre......

.......... et oui c'est de nouveau moi alias l'ange noir. vous savez c'est cette fille désespérée, qui a des idées noirs, et qui voudrez sucider. ben aujourd'hui sa n'a rien arranger a pars a un moment vers midi, ou la j'ai reçu un coup de fil d'une personne ( et j'en direr pas plus sur cette personne et si elle lira mon blog, elle se reconnetra de toute facon ). et voila aujourd'hui j'ai recçu une mauvaise nouvel mais ce n'est pas trop grave enfin quand même un petit peu. ben c'est que je  voulais allée dans un bahut et je ne suis pas prise et dans l'autre bahut je suis en attente en deuxieme place. alors avec un peu de chance je pourrée peut etre y aller, s'il vous plait croiser les doigts pour moi, non je rigole........ haaaaaaaaaa vous vous rendez compte il y a le mot je rigole dans se message se qui n'était pas encore arriver..... l'ange noir qu'es ce qui t'arrive..... ( question que je viens de me poser a moi même, sa deviens grave, non??? ). mais bon mes pensées sont encore et toujours aussi noir que les autres jours....  aujourd'hui j'ai pleurée j'aurais aimeée que quelqu'un soit la pour me prendre dans ses bras mais il n'y avait personne....... ( comme d'hab, soupir ). mais bon j'espére que pendant les vacances quelqu'un vas me prendre dans ses bras et autre que la famille s'il vous plait..... ben voila pour moi c'est les vacances et je me demande bien se que je vais pouvoir faire, a pars penser a des choses triste, morbides, et sucidaire.... j'ai parler a une personne que je connait depuis longtemps et il ma proposer de se sucider avec lui.... moi ma réponse a était oui de suite, mais après j'ai réfléchie un petit peu... mais j'aimerais bien le faire... j'aimerais rejoindre les personnes qui me manquent... mais que vont devenir les personnes que je ne vérrai plus si je me sucide... il feront leur vie sans moi..... se ne si pas grave que sa.... je ne manquerais surement a personne et au moins j'aurais réaliser un de mes voeux... j'espére que des personnes qui sont dans le même cas que moi ou alors se qu'il l'était pourront m'ecrire des commentaires et m'aider peut etre. merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel age as-tu? Je ne sé pas. tt ce que je c, c que tu es tro jeune pour mourrir. Moi j'en ai 13. Ton blog m'a émue et m'a mis les larmes aux yeux. On sent ta détresse et j'espère que je t'aiderais en t'aportant ma compassion.Ne crois tu pas qu'il y a assez de morts dans ta famille? Toi qui a si peur de faire de la peine à tes parents, ne te suicide pas! Je te jure qu'ils te regretterais si tu le faisais. Bonne chance.<br /> Bye
M
arete de dire que tu ve te suicidé, pense à tes copains ceux que tu aime, ta famille la vie vau le coup d'etre vécu.(si c pa des coneries ce que tu di)<br /> bon courage a+<br /> (te suicide pa entre temps)
le blog d'un ange désespéré
Publicité
Publicité