Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un ange désespéré
27 juin 2004

voila

bon ben voila mon début de soirée pareil que celui de hier. c'est à dire pensées morbides, sucidaires, et triste. j'essaye d'oublier mes pensées en discutant avec du monde mais cela n'arrange rien. peut etre suis je vraiment posséder par peut etre un démons ou alors des voix qui viennent de l'haut dela. non la je croi pas, je vais arrêter de dire des conneries de se genre comme quoi sa pourré venir de l'haut dela, car aprés on va encore plus me prendre pour une folle. déja je pense qu'on me prends assez pour une folle..... bon c vrai je l'avoue que des fois vous pourriez me voir faire des choses bizzare, mais pas tous le temps non plus.... je me demande se qu'il pourra se passer cette nuit. peut etre encore des cauchemars de souvenirs horrible ou alors des réveilles en pleines nuit nous verrons bien. je n'y suis pas encore ( heureusement ). ho oups..... regarder se que je vient de trouver dans mes poches. mais d'ou sa sors donc sa..... lol

et voila se qu'il y avait dans mes poches:

et non vous ne rêver pas se sont bien une capote et un gel lubrifiant. donc si se soir vous voulez faire l'amour protéger vous car n'oublier pas qu'il y a le sida qui traine par la.

LE SIDA NOUS TUE. LE SIDA TUE NOS ENFANTS, TUE NOS AMIS, TUE NOS FEMMES, TUE NOS AMANTS, TUE NOS PARENTS, TUE NOS VOISINS, TUE NOS COUSINS, TUE NOS CREATEURS , TUE NOS SOEURS, TUE NOS FRERES, TUE NOS PROCHES, TUE NOS JEUNES, TUE NOS CHAMPIONS, TUE NOS MALADES, TUE NOS SEMBLABES, TUE NOS FRERES DE COEUR, TUE NOS FRERES DE COULEUR, TUE NOS MAITRESSES, TUE NOS FILLES, TUE NOS FILS, TUE NOS ORPHELINS, TUE NOS FAMILLES. TUONS LE SIDA.

                         

                           SIDACTIION

               ENSEMBLE CONTRE LE SIDA

sortaient couvert ne faite pas des conneries que certaines personnes on faite. je c'est qu'on peut avoir le sida en s'échangeant des seringue, ou par relations sexuelles. mais si vous m'étaient déja une capote pour vous protéger sa sera déja un pas pour ne pas avoir le sida.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le plaisir sexuel ne gomme pas les souffrance mental dune personne ayant besoin d'amour....<br /> kiss ma puce
C
Je tiens à te dire bravo sur le fait que tu fasses une campagne contre le SIDA!! C'est vraiment bien. Moi j'ai jamais fait l'amour sans capote, bon d'accord j'ai pas énormément fait l'amour vu que mon 1er c'est mon copain avec qui je suis depuis 5 mois, mais ma meilleure amie, elle n'a jamais fait l'amour avec une capote. Enfin mettez des capotes quoiqu'il arrive!! en plus c'est rigolo, c'est de toutes les couleurs lol . Allez, grosses bises à tous, y'a pas besoin de capotes pour ça.
le blog d'un ange désespéré
Publicité
Publicité