Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un ange désespéré
27 juin 2004

salut tous le mondes en fin de compte je me suis

salut tous le mondes en fin de compte je me suis rendue compte que je ne m'étais pas présenter. alors moi c morgane j'ai 16 ans. j'adore tous se qui tien du domaine fantastique, gothique, et tous se qui descend du surnaturel. alors je me trouve plutot bizzare comme fille, j'ai des pensées plutot bizzare. mes si vous avez besoins d'aide je ferais tous pour pouvoir vous aidez. même si moi aussi j'ai des problémes. est ce qui veulent me connaitre j'es déja ecrie quelque texte avant celui la. alors si vous voulez me connaitre ecrivez moi des commentaires sur mon blog. merci
Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'un ange désespéré
Publicité
Publicité