Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un ange désespéré
27 juin 2004

voila la je viens de téléphoner a mes cousines se

voila la je viens de téléphoner a mes cousines se sont de vraies folles mais je les adores elles me connaissent mieux que personnes. un jour je n'allais pas très bien et je ne le faisait pas remarquer pour justement ne pas leur faire de peine. et une de mes cousines et venues me voir et ma embraquer dans la chambres d'une de ses soeurs. et la elle ma demander se qui n'aller pas. et la je suis tomber en sanglot dans ses bras. et pui je lui est raconter se qui n'aller pas. et peut etre que je vais chez eux dans une semaine ou deux. et la je pense ne plus avoir d'idées de mort quand je serais chez elle car je s'ai que la je vais bien m'amuser et qu'on vas faire les folles. et que si je ne vais pas bien je vais encore me faire enguirlander par mes cousines que j'adore. et la j'ai un peu autre chose que des pensées morbides mais elles sont toujours là et je commence a en avoir marre. merci

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'un ange désespéré
Publicité
Publicité