Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un ange désespéré
3 août 2004

remerciment

salut tous le mondes. c'est moi morgane, la fille avec des idées sucidaires, aussi des pensées morbides. en tous cas maintenant sa comence a s'apaiser dans mon esprits. j'essaye de reprendre gout a la vie, d'etre heureuse, et d'avoir confiance en moi. mais je c'est pas quand on me dis que je suis mignonne et que j'ai du charme. je rigole et je dis qu'on se fout de moi quand on me dis sa. mais la j'essaye de plus dire sa. j'essaye de faire un effort. sa va etre dur pendant un certains temps. je remercie tous ceux qui me laisse des commentaires. merci a tous. j'ai mis une photo de moi un peu plus en bas elle date de 1 semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c bien que t'ai repris gout à la vie chaque personne a le droit au bonheur et encore plus celle ki connaissent des moments durs.Au fait les photos que t'a mises plus haut sont terribles.Bon continuation.Souviens toi la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.
le blog d'un ange désespéré
Publicité
Publicité