Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un ange désespéré
24 juillet 2004

salut tous le monde, c'est moi l'ange noir enfin

salut tous le monde, c'est moi l'ange noir enfin plutot morgane. la fille désespérée, sucidaire et qui a des pensées noires. sa fait lontemps que je ne suis plus allez sur mon blog pour ecrire. il s'est passer beaucoup de chose entre comme la mort de mon grand - pére j'étais très liée avec lui, et puis je commence a prendre confiance en moi, un ami a moi ma fais rire il est super génial je vous montrerez sa photo un peu plus tard. et puis pendant 3 jours je suis aller chez mes cousines se sont des triplettes qui on encore une soeur de 25 ans ( je crois ). et la je suis de retour chez moi toujours enfermer dans ma chambre et je vais sur le net. et puis je commence a avoir des sentiments envers un gars enfin c'est plutot un pote a moi et lui aussi a des sentiments et se gars et génial. ben la c'est sa foto:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'un ange désespéré
Publicité
Publicité