Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un ange désespéré
30 juin 2004

venez sur mon blog c mort

salut tous le mondes, voila c moi morgane alias l'ange noir...... aujourd'hui je sais pas pourquoi mais ma journée sa a était.... pour une foi ( merci!!!!!! )...... oué c' est quand même bizzare.... moi qui pensent tous le temps a la mort, avec des idées sucidéres, des pensées triste..... a pars se matin un peu ou j'ai pleuré.... hé oui c'est de nouveau a cause de mon cousin, de ma grand - mére, et de ma famille...... et pui j'ai pleurée un bon coup, les larmes qui deaient coulées on coulées.... et puis l'aprem j'ai un pote a moi qui est passer me voir...... il s'appel K.... et il est génial..... en plus il a la peau douce comme les fesses d'un bébé mais chute.... c'est un secret entre nous ok... il ne faut pas qu'il le sache car autrement je ne s'ai pas se qu'il va dire... on a était faire un tour sur morhange pui on a repris la route pour essayer de trouver un chemin sympas..... quand on la trouver ben on c arréter pui on a était faire un tour sa conduiser ds une forêt... et puis c'était cool..... puis on est retourner sur morhange et pui il ma ramener ou j'habiter..... et il est reparti chez lui snifff...... aprés j'était toute triste.... mais il est plus bronzerr que moi la dégouter totale..... et pui se soir j'ai téléphonée a mes cousines enfin une parti de mes cousines.. je les adores..... vous m'entendez les triplettes je vous adores...... I LOVE YOU.... bon on va arrêter pour les folies aujourd'hui nous avons d'autres choses a pensées en ce momment...... en faite je ne sais même pas de quoi je dois penser...... ha si ou c'est que je vais m'inscrire dans une écoles pour faire se que je n'est pas fais......... voila je viens d'envoyer la photo au triplettes de notre cousin qui est décédé et maintenant je commence a penser a lui...... pourquoi K.... n'est pas la il m'aurais fais penser a un autre truc.....bon moi je di go bisous..... merci
Publicité
Publicité
Commentaires
O
c sa la vie 1 foi bonne et 1 foi mauvaise
V
salut , <br /> <br /> j espere vraiment que si tu n as pas rattaqué ton blog depui ssi longtemps c est que tu es heureuse et que tu n as donc plus de raison de venir ici .<br /> il est dur de dire des choses a quelqu un comme toi , surtout apres ce qui se passe en ce moment . j espere sincerement qu eca va, et si tu veux parler de quoi que ce soit repond moi , et je t ecouterai . tu sais il y a plein de gens qui doivent t aimer et qui ont envie de t ecouter, il faut juste savoir les voir, ce laisser s ouvrir aux autre , et essayer de profiter de chaque jour . <br /> <br /> encore courage et j esper que tu reprendras ce blog en y mettant du rose et du vert .<br /> <br /> Vincent
S
slt j'ai était ds le même cas que toi après la mort de ma copine et j'ai fait une tentative dieu merci rater car j'ai repenser à tout le mal que j'ai fait rien qu'en me rattant et j'ai imaginer ce que cela aurait produit si je l'avais fait pense aux gens qui t'aimeent!!!!! bye
S
slt j'ai était ds le même cas que toi après la mort de ma copine et j'ai fait une tentative dieu merci rater car j'ai repenser à tout le mal que j'ai fait rien qu'en me rattant et j'ai imaginer ce que cela aurait produit si je l'avais fait pense aux gens qui t'aimeent!!!!! bye
le blog d'un ange désespéré
Publicité
Publicité