Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un ange désespéré
26 juin 2004

encore un jour de plus dans une ......

..... vie pleine de tristesse et de peine. j'aimerais faire un voeu. juste un c'est j'aimerais protéger tous les gens que j'aiment du mal qui pouraient les attendre. moi se mal est déja fais. moi on ne peu plus me protéger de se mal qui peut tous détruire dans votre vie. ce mal est ravageure. il me fais souffrir mais cette souffrance je la dissumule au fond de moi meme et elle ne sors presque jamais. mais quand cela sors je tombe en larmes. une foi je me souvien que je ne suis pas tomber en pleure, voila ce qui c passer: j'ai pris une lames de rasoir et je suis aler me cacher dans les vestiaires et je me suis ouvert le bras avec cette lame. cela au début ma fais du bien de me faire sa. je sais certain vont dire que je suis folle mais sa ne me dérange pas qu'on le dise je c'est que je n'aurais pas du faire ceci. dans ma chambres il y a un couteau qui des fois me donne envie de recommencer mais cela j'essaye de l'arrêter. merci
Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes mot frappe ms contrairement aux autre je c ske c , je comprend la detress ki ta forcé a faire ça , la liberté , un mot si simple ,ou ttes t douleur s'evanouisse .ms toi ki pense souvent a leur deuil , ke penserai t il de toi ?la mort est si simple a obtenir ,on peu la choisir , la vie c pa toi ki lai decidé , une seule opportunité ,penses y ma puce .si tu as besoin de t'exprimer dune autre façon ken ecrivant , si tu as envie dune epaule pr partagé t souffrance ,tu na ka sonné <br /> sur ce , je te fai de gros bisous ma puce <br /> kiss ( cool! lol oué je c c pa marrant ...)
P
slt ton blog m'as bcp surpris pk est tu obsede par la mort cela m'attriste si tu as besoin de parlez contacte moi slt<br />
S
coucou toi!!<br /> ton blog interpelle c sur!! et je peux te dire que ça m'a enormement touché!! <br /> Je vais pas pouvoir te dire ke je c ce ke tu ressent et ke j'ai la clé ki pourrai t'aider à surmonter tout ça!!<br /> mais je c une chose tu es jeune et tu dois profiter au maximum de la vie, parce ke, ce que ton cousin n'a pas eu le tps de réaliser et de decouvrir c 'est a toi de le faire!! tu dois vivre rien que pour ça et en profiter fais le pour lui et fait le pour toi aussi!!et ainsi tu pourra voir la vie plus belle, je t'asssure la vie vaut d'etre vecu, et moi je ne veux pas kune jeune fille comme toi sois malheureuse, ça serait tro bete de gacher tt ça!!<br /> te fais de ro bisous, et tiens bon, surtt n'hesite po à donner de tes nouvelles!!
G
Salut euh j'ai lu ton message et je t'avoue que je l'ai trouvé très poignant!!Tes envies suicidaires que ut évoques dedans sont très émouvantes et je pense biebn que la mort de ton cousin n'a en rien arrangé tes problèmes alors voilà je sais que je ne peux sans doute pas faire grand chose pour toi si ce n'esr de répondre àton appel et te dire que si tu as besoin de me parler n'hésite surtout pas à venir me voir sur mon blog: viens dans mon slip on est déjà quatre <br /> et puis voilà ou tu m'écrius uin mail mais j'a ivraiment envie de faire mon possible pour t'aider<br /> @+<br /> Bisous<br />
le blog d'un ange désespéré
Publicité
Publicité