Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un ange désespéré
26 juin 2004

désespéré

c'est de nouveau moi ange noir. j'attends j'attends que quelq'un vienne me trouver et me prenne avec lui pour m'arracher a ma tristesse et a mon désespoir. cela a commencer il y a 2 ans maintenant. a la mort d'un membre de ma famille qui m'était cher. mais cela a ossi recommencer il y a maintenant 8 mois de cela a la mort aussi de quelq'un de ma famille qui me protéger et défender comme si j'était sa soeur sof que moi j'était sa cousine. mon cousin je l'ai vu la vieille de sa mort et c'est peut etre a cose de cela que je n'arrive pas a faire mon deuil. je c'est que cela peu prendre beaucoup de temps mais j'aimerais ne plus souffrir comme je souffre en ce moment. j'aimerais de l'aide de quelqu'un s'il vous plait réponder moi et réveiller moi de ce cauchemar qui semble etre ma vie. merci a tous. 
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je connaît ce sentiment de tristesse.<br /> Moi aussi j'ai perdu mon cousin dans un accident de voiture. Comme le tien mon cousin avait 18 ans.<br /> y a des jours comme ça où j'ai l'impréssion que c'est ma faute, que j'aurais pu le protéger. Mais dis toi que ce que tu as perdus ne voudraient pas que tu te fasse du mal. Dis toi que tu n'y es pour rien dans tout ça, c'était leur destin. Et puis te faire du mal ne les rammenera pas. On se dit que c'est dommage mais on ne peut rien y changer. Pense à ceux qui t'aiment, il souffrent déjà bien assez sans avoir à te perdre toi aussi.
le blog d'un ange désespéré
Publicité
Publicité